Saviez-vous que vous pouviez faire personnaliser votre tapis de souris ?

Si vous êtes un vrai gamer qui préfère le confort d’un PC performant pour pouvoir jouer à tous les jeux vidéo dans n’importe quelle condition, il faudra mettre la priorité sur la carte graphique. Vient ensuite le processeur, la mémoire vive et enfin l’écran qui va avec puisque si la résolution est faiblarde, c’est un peu du gâchis. Toutefois, il y a encore quelque chose que vous pouvez optimiser : les accessoires comme la souris. Pourquoi ne pas opter d’ailleurs pour un tapis de souris personnalisable à l’envie ?

Un tapis de souris avec un décor qui vous plaît

Tout d’abord, sachez qu’il est possible aujourd’hui de faire imprimer n’importe quoi sur un tapis de souris. Par exemple, si vous êtes un fan de mangas et de dessins animés japonais, vous pouvez très bien opter pour un tapis de souris personnalisé avec l’effigie de votre héros préféré. Vous pouvez même ajouter un rétroéclairage (pratique si votre clavier n’est pas déjà rétroéclairé) pour donner un effet très réussi le soir. Le tapis se branche alors tout simplement à l’aide d’un câble USB. Pas besoin donc de prévoir des piles !

Un tapis de souris dans différentes formes pour tous les goûts

Même si on l’appelle “tapis de souris”, il faut savoir qu’on peut mettre autre chose dessus comme le clavier, son smartphone et un bon café. Ainsi, si vous souhaitez protéger toute la surface de votre bureau, il est possible de choisir un grand format pouvant aller jusqu’à 120 centimètres de large ! Bien sûr, la surface est résistante à l’eau donc vous pourrez le nettoyer facilement si vous faites tomber du café dessus.

Enfin, si vous privilégiez le confort avant tout, les tapis de souris ergonomiques contenant à leur base de la mousse afin de soutenir le poignet sont une bonne solution. Une fois qu’on a testé, c’est difficile de s’en passer !

Laisser un commentaire