3 bonnes raisons de se laisser séduire pas un iPad reconditionné


High tech / mardi, juin 23rd, 2020

Tablettes haut de gamme, les iPads sont des produits vendus à des prix parfois jugés exorbitants. Pour les étudiants, les familles nombreuses, les retraités et même pour certains actifs, acheter un iPad représente un investissement conséquent, difficilement réalisable. Fort heureusement, il est désormais possible de faire des économies substantielles en misant sur un modèle reconditionné.

Des tablettes Apple « comme neuf » vendues à petit prix

Les iPads reconditionnés font l’objet d’une batterie de tests et sont remis à neuf après un passage en atelier. Ces tablettes de seconde main sont revendues à un prix défiant toute concurrence. Pour les consommateurs, les économies réalisées peuvent être très importantes, de l’ordre de 20 à 50% selon les offres. D’un point de vue esthétique, les iPad pas cher ne présentent aucun défaut apparemment, si ce ne sont quelques micro rayures, pratiquement invisibles.

Des iPad qui offrent d’excellentes performances

Lorsqu’un iPad est réparé lors de son processus de reconditionnement, il profite des mêmes pièces d’origine que l’on retrouve sur un produit neuf sorti d’usine. De ce fait, les performances sont toujours au rendez-vous. Fluidité, qualité de l’autonomie, pas de chauffe de la batterie, etc… Par ailleurs, vous aurez droit aux modèles WiFi ou proposant également le 4G. Enfin, l’iPad reconditionné est disponible dans ses versions les plus récentes.

Une grande variété d’iPad à découvrir

Ipad Mini, iPad, iPad Pro ou encore iPad Air, le conditionné se décline en toutes les versions. En matière de stockage, vous aurez bien évidemment la possibilité de faire des emplettes entre les modèles de 256 ou de 512 Go d’espace disque. Gris sidéral, or, argent, etc., tous les coloris sont par ailleurs au rendez-vous. Avec un iPad reconditionné, vous avez l’opportunité de trouver pleinement satisfaction selon ses envies et ses besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *