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Le service client présente de multiples avantages. Toute entreprise se doit d’avoir un service client performant, de qualité pour répondre aux besoins des clients de plus en plus exigeants. Pour se démarquer, il est essentiel de tout mettre en œuvre pour rendre le service client adapté aux besoins de la clientèle. Cette enseigne a su innover en la matière et vous n’aurez aucune difficulté pour trouver le numéro officiel d’Orange.
Évolution des exigences des clients
Il se révèle aujourd’hui que le service client est un formidable levier marketing. Si durant de nombreuses années le service client rimait uniquement avec l’accueil physique en magasin, les appels téléphoniques et les courriers postaux.
- Aujourd’hui, l’avènement du digital a bien fait évoluer les choses.
- Les réseaux sociaux et les messageries instantanées sont désormais en plein essor.
- Le service client n’est plus relégué au second plan.
De nombreux clients insatisfaits ont arrêté de commander dans l’année qui a suivi une mauvaise expérience avec un service client. Orange met en place un service client disponible suivant quatre modes, téléphone, boutique, internet et par courrier.
Vous cherchez une offre Orange
Vous souhaitez modifier une option, résilier votre abonnement, obtenir des renseignements, alerter sur une panne d’un produit Orange, contacter un agent, le service client est à votre écoute. Il est désormais disponible avec un numéro unique, le 3900. Que vous soyez client ou non, fixe ou mobile, ce numéro est à votre disposition du lundi au samedi de 8 à 20 heures. Le temps d’attente est d’environ trois minutes. Plus de 1000 boutiques Orang sont aussi présentes pour vous renseigner sur différents sujets. On peut aussi surfer sur internet et en quelques clics via le tchat avec un conseiller, le formulaire, la communauté Orange, toutes vos questions trouveront des réponses très rapidement. Pour les particuliers comme pour les professionnels, le service client d’Orange vous facilite les démarches.