Choisissez une solution logistique simple et efficace

Les entreprises ont besoin de peaufiner leur logistique pour faciliter toutes les tâches. Il est donc possible d’être accompagné par un spécialiste. Ce dernier vous proposera une maîtrise totale du reverse logistics. Vous aurez une réduction de l’empreinte environnementale par rapport à tous les produits électroniques. Ces derniers ont tendance à polluer massivement la planète et ils peuvent avoir des répercussions sur la santé. Pour éviter ces désagréments, il est préférable de faire appel à des experts. 

Confiez la logistique de vos appareils électroniques ou électriques

Forte de 20 années d’expérience, cette société sera à vos côtés pour une gestion efficace. Cette solution intégrée disponible sur le site https://www.adexcel-group.com/fr sera à la hauteur de vos attentes. Si vous êtes un professionnel, vous aurez des méthodes pertinentes. Parmi ces dernières, il y a la logistique inverse. Elle met à votre disposition des techniques à la fois écologiques et efficaces. 

  • Vous savez sans doute que les appareils peuvent être recyclés, il faut donc avoir une gestion efficace de tous les déchets.
  • Le recyclage des DEEE demande une prise en charge spéciale qu’il ne faut pas négliger.
  • Un logiciel peut être à votre disposition, il offre une gestion précise des stocks et des entrepôts.
  • Il a la particularité de s’adapter à l’ensemble de vos besoins par rapport à cette gestion.
  • Que ce soit pour les réparations, les maintenances, vous ne serez plus seul grâce à un service à la fois efficace et professionnel.

Cette méthode a pu porter ses fruits puisque ce sont 4000 points de collecte en France qui sont disponibles. Ce sont près de 100 experts du reconditionnement de produits électroniques qui seront à vos côtés. Pour la préparation et la préparation de l’ensemble des produits électroniques, près de 15 000 mètres carrés sont disponibles. Avec la collecte de 5000 tonnes de produits réceptionnées, cette entreprise peut donner une vie à ces derniers.

Laisser un commentaire