Jeux vidéos et gaming

Crash Team Racing revient bientôt sur la PS4 !

L’un des derniers d’une speakerine de Playstation n’a pas laissé de marbre tous les grands fans inconditionnels de Crash Bandicoot, et pour cause : il laisse entendre qu’il serait bientôt de retour sur la Playstation 4 ! Activision semble décidément entamer une remasterisation sans fin des jeux de la Playstation puisque si Crash Team Racing revient, il succédera à la trilogie de Crash Bandicoot qui est revenue l’année dernière puis celle de Spyro le Dragon cette année. Tout laisse à penser que l’année 2019 serait la bonne.

Un retour de Crash Team Racing ?

retour crash team racing cyberplus

Tous les indices sont en effet au rendez-vous : Hollie Bennett a reçu à l’occasion des Game Awards qui ont lieu en cette fin de semaine, deux gros dés oranges semblables à ceux que l’on accroche au rétroviseur de la voiture, et qui lui donnent rendez-vous le 6 décembre. Devons-nous vraiment rappeler que la fourrure de Crash est orange ? Cela a servi à convaincre tous les internautes (et à vrai dire nous aussi) que cette énigme annonce le retour de Crash Team Racing.

D’autant plus que Hollie Bennett, la speakerine de Playstation n’a pas été la seule à recevoir ces mystérieux dès : des journalistes en accusent réception également. Certains sont même allés plus loin en additionnant la face des dés : 21 pour le premier et 6 uniques pour le deuxième, laissant sous-entendre une sortie qui serait prévue le 21/06/2019. Et ça se tient plutôt bien puisque Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est sorti le 30 juin sur PlayStation 4.

Bien que cela ne soit qu’une supposition, il est fort probable qu’un grand retour de Crash Team Racing sur Playstation 4 soit signé ! Stay tuned ✌️

Crash Team Racing, késaco ?

Bien qu’il nous semble encore étonnant que tout le monde ne connaisse pas ce jeu, on vous le (re) présente !

Crash Team Racing, c’est un jeu de courses qui est initialement sorti en 1999 et développé par Naughty Dog. Dans ce jeu qui est un peu ce qu’est Mario Kart à Nintendo, vous retrouvez tout l’univers de Crash Bandicoot et affrontez tous les autres personnages à bord d’un kart armé jusqu’aux essieux. Tout comme dans Mario Kart, vous pouvez jouer seul ou en équipe, ou encore participer à des mini-jeux tels que des combats en arène, ou faire des courses contre la montre pour réaliser votre meilleur score.

Crash Team Racing revient bientôt sur la PS4 !
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *