Votre travail vous impose de produire un certain nombre de documents papier par jour. Votre image de marque est en jeu, vous ne pouvez pas vous permettre de présenter, rendre ou en envoyer des documents sur lesquels le contenu est imprimé de travers, où l’encre a bavé, etc… Mais pour une gestion optimale de votre parc, vous souhaitez avoir recours à la location d’un photocopieur.

Nous vous présentons dans cet article les 3 principaux avantages dont vous bénéficierez en louant votre matériel.

1. Entretien et maintenance assurés

Lorsque vous avez recours à la location d’un photocopieur multifonctions, les prestations d’entretien et de maintenance de votre appareil sont souvent compris dans la somme que vous payez. Ce « bonus » vous fera économiser du temps : vous n’aurez pas besoin de chercher pendant des heures un réparateur certifié, vous savez directement où aller le chercher. Vous êtes aussi certain que le technicien envoyé est spécialisé et connaît sur le bout des doigts l’appareil que vous lui confierez. 

2. Commande de cartouches à toute heure

Vérifiez au moment de choisir l’entreprise après de laquelle vous louerez votre photocopieur : certaines proposent la commande de cartouches d’encre 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Avec cette caractéristique et un minimum d’organisation, vous ne souffrirez plus jamais d’une panne d’encre au  moment où, justement, vous avez absolument besoin de reproduire un document pour la réunion à venir. 

3. Mise à jour automatique des logiciels

Avec les appareils électroniques vient toujours le moment délicat de la mise à jour des logiciels. Obligatoires pour éviter les pannes ou les dysfonctionnements, les mises à jour entraînent toujours des questions gênantes : quand y procéder ? Comment ? Est-ce-que cela ne risque pas de bloquer l’appareil ? 

En louant votre appareil, vous bénéficiez de la mise à jour automatique de vos logiciels et drivers. Continuez à travailler sans vous occuper des caprices de vos outils : c’est entièrement pris en charge par les sociétés de location !

Pour choisir l’appareil et l’offre qui répondront le mieux au besoin de vos collaborateurs, n’hésitez pas à demander des devis gratuits aux sociétés qui vous intéressent. 

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci d'entrer votre nom ici