La dématérialisation du plan de prévention est tout à fait possible


Informatique / mardi, mars 2nd, 2021

Il y a quelques années, il était clairement difficile d’envisager une telle dématérialisation. Aujourd’hui, cette dernière est très présente dans notre société et les Français sont encouragés à l’utiliser massivement. Cela permet de réduire les déchets, de limiter les conséquences sur la planète et la déforestation. De ce fait, il n’est pas surprenant de constater qu’un plan de prévention est dématérialisé puisqu’il offre de nombreux avantages notamment une bonne dose de praticité. 

Une démonstration très pratique du logiciel

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce secteur, vous devez forcément vous tourner vers un professionnel du PDP. Ce dernier pourra vous orienter dans la bonne direction lors de votre choix et vous dévoiler toutes les étapes indispensables. La démonstration est à la fois pratique et gratuite, cela permet aussi de vous familiariser plus facilement avec le module MemoryFow. 

  • Plusieurs avantages sont au rendez-vous, il sera par exemple possible d’optimiser la gestion de tous les contrats.
  • Vous pourrez obtenir au plus vite une signature pour les bons de travail, et même pour les permis de feux et les bons pour les interventions.
  • L’interface a l’avantage d’être très fluide, elle s’adapte à tous les profils et cette société pourra aussi vous aider à comprendre toutes les fonctionnalités.
  • Plusieurs sociétés ont déjà accordé leur confiance et elles sont nombreuses à utiliser ce logiciel comme Suez ou encore Goodyear.

Avec le logiciel PDP, vous pourrez par exemple suivre les différentes échéances, gagner du temps, optimiser la saisie de toutes les analyses et même conserver efficacement les documents indispensables pour votre société. La dématérialisation des fichiers est très intéressante, elle vous évite aussi de perdre de longues minutes pour la recherche d’un document dans des archives physiques. Vous aurez quelques clics à réaliser pour retrouver le fameux permis de feu et il sera aussi possible d’obtenir une signature en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *