Suite microsoft office par Otodoke
Informatique

Dynamisez votre entreprise avec la suite Office

La suite Office est un véritable atout informatique qui a su faire ses preuves depuis sa création. Découvrez les outils qu’elle propose afin de dynamiser votre entreprise, et ce, quelle que soit sa taille. Office 365 Petite Entreprise Premium a été conçu pour vous aider à créer et à communiquer plus rapidement, avec des fonctionnalités visant à vous faire gagner du temps, ainsi qu’une présentation épurée et moderne pour tous vos programmes. De plus, vous pouvez sauvegarder vos documents en ligne avec OneDrive pour les consulter où que vous soyez.

Quelles sont les exigences informatiques de la suite office ?

  • Processeur requis : processeur x86 ou x64 bits de 1 gigahertz (GHz) ou plus avec ensemble d’instructions SSE2
  • Système d’exploitation requis : Windows 8, Windows 7, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012
  • Mémoire requise : 1 Go de mémoire vive (32 bits); 2 Go de mémoire vive (64 bit)

En résumé

  • Utilisez Office sur plus d’appareils : 5 PC ou Mac, plus 5 iPads ou tablettes Windows pour un utilisateur unique
  • E-mail professionnel et calendrier partagé : boîte de réception de 25 Go avec antivirus et anti-spam
  • Outils pour site internet d’entreprise : créez des sites internet et partagez des documents sur le Web
  • Conférences vidéo en HD : réunions en ligne avec partage vocal et visuel sur poste de travail
  • Abonnement annuel : mises à niveau incluses
  • Installation facile, aucune compétence informatique requise : administration simplifiée sur le Web
  • Parfait pour les entreprises de 1 à 10 salariés2

Dynamisez votre entreprise avec les meilleurs outils et services professionnels de leur catégorie

One drive

OneDrive… pour centraliser toutes vos données ! Stockez et partagez facilement vos photos, vidéos, documents et bien plus, partout, sur n’importe quel appareil, et gratuitement. Les fichiers mis en ligne sur votre compte sont accessibles uniquement par vous, à moins que vous ne décidiez de les partager avec quelqu’un. Vous pouvez également donner à un utilisateur OneDrive la permission de modifier votre fichier, ce qui vous permet de collaborer efficacement en ligne sur n’importe quel type de document. Lorsque vous transférez des photos et vidéos depuis un appareil vers OneDrive, vous pouvez y accéder depuis votre PC, Mac, tablette ou téléphone. Avec OneDrive, vous pouvez facilement visualiser, modifier et partager vos fichiers où que vous soyez*:

  • Parcourez tous vos fichiers OneDrive et fichiers partagés
  • Partagez vos fichiers par invitation, partage de lien à coller ou par diffusion sur vos réseaux sociaux
  • Déplacez, supprimez, renommez les fichiers et créez de nouveaux dossiers
  • Accédez rapidement aux documents que vous avez récemment ouverts
  • Mettez en ligne des photos depuis votre téléphone

*L’expérience utilisateur OneDrive varie en fonction des appareils.

Word

  • Dans le nouveau mode Lecture, le texte s’ajuste automatiquement en colonnes pour faciliter la lecture à l’écran
  • Les menus moins nombreux vous aident à vous concentrer sur votre affichage. Seuls les outils dont vous avez besoin s’affichent, quand vous en avez besoin
  • Ouvrez un PDF avec Word et modifiez le contenu comme si vous l’aviez créé avec Word
  • Affichez votre style en utilisant les modèles Word disponibles dans plus de 40 catégories

Excel

  • Chaque classeur dispose de sa propre fenêtre, facilitant ainsi le travail sur deux classeurs – ou deux écrans – à la fois
  • Nouvelles fonctions dans les catégories maths et trigonométrie, statistiques, ingénierie, date et heure, recherche et matrice, logique et texte
  • Le nouveau bouton Graphiques recommandés vous permet de choisir parmi une variété de graphiques qui conviennent à vos données

One Note

  • Dessinez, effacez et modifiez en douceur avec votre doigt, votre stylet ou votre souris sur tout appareil tactile
  • OneNote convertit automatiquement votre écriture en texte, inutile donc de vous inquiéter de votre calligraphie
  • Le nouvel outil Envoyer à OneNote facilite l’inclusion de documents ou de pages Web dans vos blocs-notes

Powerpoint

  • Le mode Présentateur vous permet de voir vos notes à l’écran alors que votre public ne voit que les diapositives
  • Les repères actifs apparaissent automatiquement lorsque vos objets sont presque égaux et vous indiquent lorsqu’ils sont espacés uniformément
  • Prise en charge d’un plus grand nombre de formats multimédia, comme .mp4 et .mov, de plus de contenu haute définition et davantage de codecs intégrés

Outlook

  • La Carte de contacts recueille des détails importants concernant un contact en un seul endroit
  • Ajoutez vos prévisions météorologiques locales dans l’affichage Calendrier, avec les conditions actuelles
  • Recevez des e-mails, des rendez-vous et des contacts de type poussé de Outlook.com (précédemment Hotmail), directement dans Outlook

Access

  • Écrivez simplement le suivi que vous recherchez et Access utilisera des modèles de tableaux pour concevoir une application accomplissant le travail
  • Une structure d’applications standardisée facilite l’approche et l’utilisation de la navigation des applications
  • L’entrée de données exactes est d’une facilité déconcertante avec les menus déroulants et les recommandations qui apparaissent lorsque vous commencez à écrire

Publisher

  • Insérez et personnalisez des blocs de construction préconçus pour vos sections de page, incluant des calendriers, des bordures, des publicités et plus
  • Utilisez des effets professionnels incluant des ombres plus douces, des reflets et des fonctionnalités OpenType
  • Parcourez vos albums en ligne sur Facebook, Flickr et d’autres services et ajoutez des photos directement dans votre document

La différence Microsoft 

Compte Microsoft

Un Compte Microsoft est nécessaire pour activer votre produit et utiliser certaines fonctionnalités
Cliquez ici pour en savoir plus.

Écran requis

L’accélération matérielle graphique requiert une carte graphique DirectX10 et une résolution de 1 024 x 576

Version .NET requise

3.5, 4.0 ou 4.5

Interaction tactile multipoint

Un appareil avec prise en charge tactile est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités tactiles multipoint. Cependant, toutes les caractéristiques et fonctionnalités sont toujours disponibles à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique de saisie standard ou accessible. Prenez note que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8.

Autres spécifications système requises

Certaines fonctionnalités peuvent varier en fonction de la configuration du système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un matériel supplémentaire, un équipement avancé ou une connexion serveur.

Remarque :   Les exigences du système sont arrondies à la hausse à 0,5 Go près par précaution. Par exemple, si une application nécessite 1,99 Go d’espace disque, nous recommandons 2,5 Go d’espace libre. Les spécifications en matière d’espace sur le disque dur sont délibérément supérieures à l’utilisation réelle du logiciel.

Un processeur graphique contribue à améliorer la performance de certaines fonctionnalités, comme le dessin de tableaux sous Excel 2013 ou les transitions, les animations et les intégrations vidéo sous PowerPoint 2013. L’utilisation d’un processeur graphique avec Office 2013 nécessite une carte graphique compatible Microsoft DirectX 10 disposant de 64 Mo de mémoire vidéo. Ces processeurs étaient disponibles au grand public en 2007. La plupart des ordinateurs disponibles aujourd’hui incluent un processeur graphique atteignant ou dépassant ce standard. Cependant, si vous ou vos utilisateurs n’avez pas de processeur graphique, vous pouvez tout de même utiliser Office 2013.

 

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