Une ordinateur en forme de goutte d'eau par Weezyo : cyber plus
High tech

Un ordinateur en forme de goutte d’eau ? Weezyo l’a fait

L’entreprise Weezyo a décidé de faire son entrée dans le monde de l’informatique et d’y apporter une touche révolutionnaire. Son motto ? Changer complètement votre vision de l’informatique et des produits technologiques qui l’environnent. S’inspirant de la forme arrondie d’une goutte d’eau, elle vous présente une toute nouvelle forme d’écran d’ordinateur qui vient révolutionner le marché de l’informatique. Vous offrant une durée de vie réputée hors norme, cet ordinateur lutte également contre l’obsolescence programmée puisqu’il est équipé de petites trappes afin de vous permettre de changer votre disque dur SSD, microprocesseur mais aussi carte mère, sans avoir besoin d’être informaticien ou technicien.

Une apparence épurée

Cet ordinateur, qui a été nommé « goutte d’eau », est un véritable bijou de beauté. L’écran éteint, il prend l’apparence et l’élégance d’un miroir gris argenté, qui apporte une touche raffinée hors du commun à votre espace de travail. Une fois mis en route, vous y découvrez un écran d’ordinateur aux fonctionnalités futuristes. Sortir du cadre prend désormais tout son sens avec la goutte d’eau de Weezyo.

Sa connectique

Parce que beau et puissant peuvent s’allier, la goutte d’eau dissimule une connectique parfaitement discrète mais aussi complète. La pureté des lignes de cet ordinateur est conservée puisque seul un port USB vient l’interrompre et ce de façon très discrète. Un petit boitier de connectique a été dessiné par l’entreprise et est destiné à être disposé discrètement sous votre bureau ou encore dans un tiroir : en bref, tout endroit facilement accessible. Ce boitier fin comprend deux ports UBS 3.0, un port display, une prise ethernet RJ45, une entrée micro, ainsi qu’une sortie audio. Côté câble d’alimentation et selon la manière dont vous avez configuré votre espace de travail, vous pourrez facilement le dissimuler le long de votre bureau ou le faire sortir sous le pied de l’écran. Une élégance préservée, et ce, jusqu’au bout du câble !

Deux écrans en un !

La goutte d’eau est un ordinateur qui se classe parmi les gammes « all in one » : c’est à dire que tout est compris dans l’écran et que vous n’avez pas d’unité centrale dissociée.
L’écran principal, de 21.5″ possède une luminosité exceptionnelle de 800cd/cm2 ! Rappelons que les écrans standards n’affichent que du 250 à 350cd/cm2. Cela vous garantit des couleurs profondes en toutes circonstances et ce peu importe la luminosité de votre environnement.
Le deuxième écran de 7″ affiche les mêmes caractéristiques en terme de luminosité et vous permet de faire deux choses à la fois, comme regarder une émission tout en travaillant, ou de réaliser des appels en visio conférence tout en continuant d’avoir l’accès à vos documents et autre fenêtre ouverte.

Un design de luxe

Se présentant comme une véritable oeuvre d’art, l’écran goutte d’eau vous donne la possibilité de choisir la couleur qui l’entoure : rouge, orange, jaune, vert clair ou foncé, bleu clair ou foncé, violet, rose, noir ou blanc. De plus, vous pouvez parfaitement l’assortir à votre intérieur en choisissant sa texture extérieure : il est possible de l’habiller de cuir ! Weezyo vous offre une goutte d’eau unique et parfaitement à votre image.
En plus, l’arrière de votre goutte d’eau est parsemée de petites lumières led qui rétroéclaire votre intérieur. Vous pouvez même le contrôler depuis une télécommande.

Qui est made in France

La goutte d’eau Weezyo est entièrement conçue et fabriquée en France, par des entreprises qui sont expertes en découpes de miroir mais aussi en traitement de verre. Cependant, la technologie intérieure n’est elle pas française.

Le prix de ce petit bijou ? 8800€ selon vos options.

Un ordinateur en forme de goutte d’eau ? Weezyo l’a fait
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *