Les « sérivores » (NDLR : amateur de série télévisée) comptent chaque jour de plus en plus d’adeptes. Que vous les regardiez sur des sites de streaming, ou des plateformes de streaming comme Netflix, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver. D’autant plus si vous regardez plusieurs séries en même temps. Chez Cyberplus, on commençait à en avoir marre de noter dans les « notes » de notre téléphone à quel épisode nous étions arrêtés et par séries. Du coup on a cherché une autre solution, et on est tombé sur TV Time ! Love at first sight 😍

logo app tv time

TV Time quésako ?

TV Time c’est le premier gestionnaire de séries sous la forme d’application. Il vous permet de suivre vos séries préférées, de découvrir des nouvelles séries, voir les dates de sorties mais aussi de réagir aux épisodes. Et surtout, TV Time vous permet de cocher chaque épisode que vous regardez, comme ça vous êtes surs de savoir où vous vous êtes arrêtés.

A quel prix ?

TV Time est une application disponible sur Android et iPhone, et est totalement gratuite.

Quelles sont ses fonctions ?

Grâce à l’application TV Time, que vous reconnaitrez facilement avec son logo grisé avec un petit T jaune à l’intérieur, vous pourrez :

  • Suivre toutes les séries que vous regardez actuellement
  • Ajouter à votre liste les futures séries que vous êtes tentés de regarder
  • Suivre les prochains épisodes à regarder et voir leur date de sortie
  • Recevoir des recommandations personnalisées de séries à regarder, basées sur celles que vous avez déjà regardé
  • Créer un programme spécial et personnalisé avec des décomptes sous formes de notifications jusqu’aux prochains épisodes
  • Recevoir des notifications lorsque les épisodes qui vous intéressent sont disponibles
  • Cocher les épisodes regardés et y réagir à l’aide d’une émotion, tout en choisissant votre personnage préféré
  • Réagir pour chaque épisode à l’aide des commentaires, vidéos en direct et mèmes
  • Trouver des vidéos, articles ou encore podcasts liés aux séries que vous regardez
  • Tester vos connaissances en série grâce aux différents quizs proposés, en affrontant d’autres fans

Pour quelles plateformes ?

Pas de panique, TV Time couvre quasiment toutes les séries, venant de toutes les plateformes ! Que vous les regardiez sur ABC, NBS, CBS, Fox, CW, Netflix, Hulu, Amazon, HBO, MTV, Bravo, BBC ou autres, vous êtes (presque) surs de les retrouver sur TV Time.

On l’a testée !

Chez Cyberplus, on l’a testée et adorée ! On n’arrive plus à s’en passer et on adore l’idée qu’une communauté se soit créée dessus, venant de toutes parts du monde. Il est beaucoup plus simple de s’y retrouver dans ses séries, et en plus vous pouvez les trier vous-mêmes, par exemple « à regarder plus tard », « mises en pause » etc. Cette application qui est étonnamment gratuite regorge de fonctionnalités plus utiles les unes que les autres, dont on finit par ne plus pouvoir se passer !

Pour la télécharger, c’est par ici !

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci d'entrer votre nom ici