Application mend cyberplus

Les ruptures amoureuses sont un traumatisme par lequel chacun d’entre nous est déjà passé. Crises de larmes, détresse, déprime profonde… il est souvent difficile et long de s’en remettre. Pourtant, il existerait un remède proposé sous la forme d’un programme de 28 jours. Vous pouvez ranger votre plaid, votre glace et Bridget Jones, Cyberplus vous présente Mend, l’application 2.0 qui répare les coeurs brisés.

Mend, qu’est ce que c’est ?

Mend en anglais signifie « réparer ».

Mend c’est une application qui a été créé par un collectif féminin de Los Angeles. Cette application 2.0 propose un programme de 28 jours qui vous permet de vous remettre plus rapidement d’une rupture, mais aussi plus durablement. Elle agit tel un coach personnel, et prend en quelques sortes le relai sur votre meilleure amie pour vous consoler. Cette « purge du coeur » vous propose chaque jour un nouveau message audio afin de vous soutenir et vous rebooster, ainsi qu’un petit questionnaire afin de faire le point avec vous sur votre avancée et vos progrès. Un peu comme un coach sportif, la sueur et les courbatures en moins.

L’une de ses créatrices, Elle Huerta en parle :

« Il n’y a pas si longtemps, j’ai connu une rupture et j’ai voulu trouver de l’aide en ligne. Je suis tombée sur un tas de conseils très clichés mais rien ne me parlait. Alors j’ai décidé de construire le site que j’aimerai moi-même utiliser. »

application mend cyberplus

Comment ça fonctionne ?

Mend c’est un peu un mélange de coaching et d’entraide. Une petite voix féminine, qui n’est autre que celle d’Elle Huerta elle-même, vous coach chaque jour dans le processus de guérir vos blessures et de vous reconstruire suite à cette étape douloureuse. L’application qui prend une étoffe humaine vous permet non seulement de suivre votre propre évolution, mais aussi celle des autres en partageant votre expérience avec une communauté de coeurs brisés, tout en lisant également leurs témoignages et leurs conseils.

Une meilleure amie 2.0

Mend c’est comme si vous avez votre meilleure amie dans votre poche et que vous pouvez l’emmener partout. Le tout en se passant des traditionnels « tourne la page, « il ne te mérite pas », ou pire encore « un de perdu, dix de retrouvés ! ». Les activités proposées par l’application promettent non seulement de vous aider à vous sentir mieux, mais surtout plus rapidement. Dans cette application vous retrouverez des entrainements audios, un guide pour se sentir mieux, une communauté qui vit la même chose que vous, un journal qui vous permet de vous exprimer librement, et une analyse de vos différents progrès.

Mend, à quel prix ?

Si Mend parait révolutionnaire, elle a également un prix. Vous pouvez choisir entre différentes formes d’abonnements :

  • 1 mois : 9,99$
  • 3 mois : 23,99$
  • 12 mois : 59,99$

La première semaine est gratuite, c’est l’occasion de tester l’application et voir si vous l’adoptez ! Son seul bémol : elle n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Et si jamais ça ne fonctionne pas… il reste toujours Tinder 😉

Mend, l’application qui répare les coeurs brisés
5 (100%) 4 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci d'entrer votre nom ici